Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne suivez pas les flèches soyez indiens
Archives
16 février 2011

écart tracé

P1010521

Il y a des choses que le corps et les yeux expriment sans mot.

P1010528

Lorsqu'il faudra songer à déserter l'arène,
Qu'il nous faudra nous dire adieu,
Comme ça en trébuchant,
Je me souviendrais des beaux jours
Des roses et des lumières
Toi qui parfumais la ville
La nuit toute entière

Allez rejoins moi dans la brise,
On pourra baiser et faire n'importe quoi,
Allez rejoins moi dans la brise
Sous la lumière c'est le sommier ( ?)

Je sais pas
Je sais pas
Chérie dis-moi quand est-ce qu'on rentre
Et si y'a plus rien qui nous tente
Je sais pas
Ooh je sais pas
On a  que du chagrin
On rentre, on rentre

Quand les jours scintillait en peine
Comme ça en titubant,
Qu'il nous faudra rentrer chez nous, je me souviendrais des beaux jours
Des roses et des Lumières
Toi qui célébrait la vie
La nuit toute entière

Allez rejoins moi dans la brise,
On pourra baiser et faire n'importe quoi,
Allez rejoins moi dans la brise
Sous la lumière c'est le sommier

Je sais pas
Je sais pas
Chérie dis-moi quand est-ce qu'on rentre
Et si y'a plus rien qui nous tente
Je sais pas
Ooh je sais pas
On a eu… que du chagrin
On rentre, on rentre

Quand nos âmes auront repris leurs volent à l'unisson,
Quand on aura chanter du Brassens à l'unisson,
Je serais rester pour un seul toi
Je t'aime bien ma …
C'est… je te l'ai volé
Mais c'est la fin allez
Mais c'est la fin
Comment te dire c'est fini,
Mais c'est la fin mon amie

musique du jour: http://www.deezer.com/listen-1114510
humeur du jour: I'll be back one day.

Publicité
Commentaires
Publicité