Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne suivez pas les flèches soyez indiens
Archives
12 août 2012

expéditeur: aloua

frappa

 

sylvain2

margo

margo2

 

chanson du jour: https://www.youtube.com/watch?v=FTB6POgVKwY&feature=player_embedded#at=48

humeur du jour: "je me fais comme elle, brute, désobéissante sans clémence
j'exalte explose explore toutes mes démences
qui m'accompagne me gardent hors du code, du bien du mal, des lois, du temps
hors ces murs, hors ce tempo
l'horizon pour seul illusion
et pour se barrer d'ici

ma passion, mes pulsions, mon propre timing
après quoi tu cours? tu stresses
pourquoi tu les écoutes? alors qu'on partira
tu vois je suis toujours compliquée
tu vois j'ai du mal aimé
je sais qu'on partira"
Publicité
Commentaires
Publicité