Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne suivez pas les flèches soyez indiens
Archives
18 septembre 2010

Une envie de parler.Mais à qui?Une envie de TE

Une envie de parler.Mais à qui?Une envie de TE parler.mais pourquoi faire?une envie débrancher mon cerveau, de débrancher mes artères qui tapent trop forts, de les mettre dans un réfrigérateur.en hibernation.Une envie d'arrêter d'hiberner socialement.Une envie que tout soit simple .Une putain d'envie que les gens arrètes toutes leur conneries 5 minutes, arrêtes la terre de tourner pour sortir autre chose de leur bouche que ce flux distortionné de merde.Envie que pour une fois on m'appelle.Envie d'arrêter d'être moi, juste 5 minutes, de poser mon costumes au placard.une envie de voyager...vraiment...avec quelqu'un...même si c'est pas loin.Juste partir et tout quitter.sans lendemain, sans espoir, juste maintenant.

http://www.deezer.com/listen-947343

Publicité
Commentaires
Publicité