Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne suivez pas les flèches soyez indiens
Archives
28 mai 2010

tambouille de fin de semaine


Sur les rotules.Inspecteur gadget et sherlock holmes reviendront terrorises l'internat..Merci Martin.Fatigue.Bill viola s'est battu en duel avec Patrick poirier. Deezer toujours.des femmes du genre masculin. suis-je proche d'un inuït? Bouge toi les fesses Charlotte! Ce sont des margoulins. hâte de tous les revoir , Babou, Max,Salome et la petite Lou.voyage en Suède bouclé et pour les vacances? Aussi dur que le clitoris de Sandrine. Méfiez vous du chien qui dort et enfin demande moi pas ma main, sinon elle risque de finir sur ta gueule!

horos3


Oui oui j'écoute du reggae! http://www.deezer.comwww.deezer.com/listen-3151605

Publicité
Commentaires
Publicité