Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ne suivez pas les flèches soyez indiens
Archives
25 avril 2010

pour tout ceux...

Pour tout ceux qui y croient, et ceuw qui n'y croient pas.Pour qu'enfin la curiosité de chacun soit assouvie (allélua!).

Et pour qu'on arrête de me poser la question "qu'est ce que tu voudras faire quand tu seras grande???": CHOMEUSE!!

Non mais! Je sais même pas ce que je veux faire demain (si rester au lit et regarder mon avocatier grandir :-).Non mais je sais même pas qui je suis alors comment je pourrai savoir que je veux être hein?

Bon et puis aussi pour moi un peu ce blog.Pour mes états d'âmes, souvent à ramasser au buvard et pour m'y retrouver.On va éviter de faire deux fois la même chose...

Humeur du jour: un nouveau jour se lève, çà peut pas être pire que hièr!

musique: http://www.deezer.com/listen-5629387

5

Publicité
Commentaires
A
" Je sais même pas ce que je veux faire demain" ..demain c'est le futur..demain c'est réussir dans la vie..et si tu veux le faire tu dois savoir ce que tu fais,croire en ce que tu fais et aimer ce que tu fais..<br /> Amicalement..azoure
Publicité